Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creplouk-L@nd
30 octobre 2007

Le départ,L'arrivée sur le sol américain et la joie de découvrir la "grosse pomme verte "!!!

le départ:(n'a pas été des plus facile.)

Retour en arrière sur ma derniere semaine en France:tous s'accélère ,les derniers préparatifs se comblent,le stockage de médicaments se prépare(dailleurs le pharmacien a du me prendre pour une folle ou à du croire que j'étais peut etre en mission!!mais en mission de quoi...??).Ayant une liste de ttes les choses à faire je me dis c'est bon "cool raoul" tout va aller comme sur des roulettes et bien pas tant que ça...j'ai pas eu le temps de faire changer les verres de mes lunettes( qui est certe pas mal important pour moi...bref on change pas une équipe qui gagne!!!).Les premiers aurevoirs s'accumulent,certains plus triste que d'autres...Derniers vendredi à Toulouse et derniers achats d'un sac comme si j'en avais pas assez (merci l'ami australien de m'avoir fait craquer),dernier aller-retour à Aragon(quel soulagement de plus te voir!!),récupérage de la béte féroce (qui n'est autre que mon ordinateur!!)qui me permettra de vous donner quelques nouvelles!!,dernier aurevoir au cours de danse :-( et ensuite petit repas quotidien chez ma famille adoptive (dans famille "bidochon"(fellmann) je demande garfield )

Samedi: remplissage de la valise encore et encore...deniers cadeaux pour seattle family....et petite féte chez moi pour mon départ où il a plu des cadeaux( mille merci à tout le monde!!!!)...ahh oui en fin de soirée petit squatage chez becart family (dzl valé et éric pour le claxon imprévu à minuit ,Marie voulait tester ses feux de route...mouaii...lol).

Dimanche: (dernier jour aglaglagla langoisse montre..).Avant dernière nuit dans mon sompteux lit rrrrrr!!!mais heureuse de partir pour les USA..vérifiage pour la énième fois des papiers...puis mission musica en el ipod ( gracias julietta)!! repas à la maison avec Marie!!et le meilleur pour la fin le jaccuzy made in bécart ( avec le champagne biensur!! méga énormissime!! MERCIIII).Retour à la maison avec mat et marie(où les aurevoirs ont été déchirants) et dernier repas à la maison avec papa et maman,nif nif et el fréro,aurel et benoit et pascal et emilie,et caro !! derniers aurevoirs avec céline,caro...:S.Vers 1h du mat jme décide peut etre a aller au lit sans réaliser vmt que demain je décolle vers une terre inconnue pour un an...

Lundi 24 septembre: départ ohh my godd grosse angoisse , pleurs en pagaille.. stress car biensur il a fallu qu'on attrape les bouchons pour aller à laéroport de toulouse ( toutes les secondes maman,papa vous croyez que j'aurais lavion...biensur ma fille, tu parles maman était aussi stresser que moi...).Enfin arrivée sain et sauf à blagnac,valises impec mais méga lourdes,anna complètement méga surchargée(sac,ordi,bagage à main..)...Biensur il a fallu que luftansa soit en retard (merci à eux..).Les aurevoirs avec papa,maman phanie et martin arrivent a toute allure"anna ne pleure pas ne pleure pas "quenéni oui..Passage à la douane les yeux complétement éclatés,le visage bouffi ,tte rouge et biensur il a fallu que je sonne..Départ vers 11h puis arrivée à franckfurt et rencontre d'une future aupair qui partait pour Washington DC. Puis repérage des aupair interexchange (graçe a ce fameux badge énorme mais qui aura été efficace!).Rencontre des allemandes( no comment..) et d'une francaise.On monte ds lavion ,plus de 8h de vol,les allemandes qui m'en ont mis pleins la tète....Arrivée à NYC en fin d'aprem,récupérage des valises(mission impossible commence)et commande d'un Super Shuttle à l'aéroport pour se rendre au New Yorker Hotel(ça en jette le nom)!!

Semaine du lundi au vendredi à NYC: stage sympatique desfois un peu long avec des animatrices super sympa mais une compltement timbrée,découverte de NYC (génial),rencontres avec de nouvelles personne..et vendredi départ pour tout le monde ds nos nouvelles villes et notre nouvelle host family..(vol assez long,fatiguant et acceuil à laéroport Tacoma par la maman Laurel)..

pix: trempette in the jaccuzy!!Week_end_octobre___d_part_Anna_040

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youhouuuuu enfin le blog d'Anna ! Enorme je te souhaite de trouver une famille qui te conviendra bonne année aux USA poulette ! Ah excellent le jaccuz I luv it <3 <br /> Kiss
Creplouk-L@nd
Publicité
Publicité