Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creplouk-L@nd
1 novembre 2007

Halloween Party in Sammamishhh!!!!

"Trick or treat"

halloween2

Hallowenn!!!ça y est c'est fait et c'était AWESOME comme dans les films!!!Nous(Laurel,Aj,Eli et moi) sommes allés passer Halloween chez la meilleure amie de Eli et ohh my goddd le quartier était magnifique,la maison n'en parlons pas ,les décorations étaient de la partie enfin tout y était!!les enfants étaient méga surexité pendant que moi je mitraillais tout avec mon numérique ,tout le monde était déguisé ,les bonbons coulés à flots"trick or treat",enfin c'est l'Amérique quoi..lol :°)...je n'en dis pas plus les photos vont bientot arriver donc laisser vous bercer par la magie d'halloween( si ce foutu cher canalblog me laisse les mettre)

Mouahahahahahahahahaha!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Creplouk-L@nd
Publicité
Publicité